Éditorial – mai 2024

Chers adhérents, chers amis,

Après ce magnifique « Avril en musique » voici le joli mois de Mai : et puisque le temps des cerises approche, continuons donc à faire ce qui nous plaît !

Je lis sur mon agenda à la date du 1er mai : Fête du travail. Serez-vous en accord avec moi pour préférer dire que nous célébrons aujourd’hui les gens qui travaillent ou qui souhaiteraient travailler (y compris les retraités évidemment…) ?

Deux évènements s’annoncent au Carrefour Citoyen.

Dimanche 12 mai à 18h30 au Foyer des Anciens, nous accueillerons « l’Atelier des compteurs », troupe de théâtre. Ils nous présentent « Je préfèrerais mieux pas », une pièce de Rémi de Vos, humour garanti ! Entrée gratuite, participation au chapeau.

Jeudi 30 mai à 18h30 à la salle Aimonetto du Cercle républicain, nous terminerons ce mois avec une conférence/théâtre sur le thème de la décroissance. José Sterenzy et ses comparses animeront cette soirée de réflexion. Quel sera leur déguisement cette fois-ci ? A découvrir et consommer sans modération !

Prenons un peu d’avance pour vous inviter à venir jouer aux échecs, dimanche 2 juin, sur la place du marché. Vous vous confronterez aux élèves, enfants ou adultes, qui ont fait des progrès en suivant les conseils du professeur Alain Miguel.

Le 9 juin : escapade en Camargue. La municipalité met à la disposition du Carrefour Citoyen un minibus. Il reste une place disponible pour participer à cette belle journée culturelle et… gourmande ! Appelez Anne-Marie au zéro6.21.82.04.58.

Et tout au long de ce mois, le site du Carrefour Citoyen vous fait partager toutes les activités et informations de notre association.

Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête….

Bon 1er mai (et les 30 jours suivants aussi !)

Pour le Bureau : Charles

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑