Éditorial du nouvel an

Chers adhérents, chers amis,

A peine l’année 2023 est-elle terminée que la nouvelle année se précipite pour prendre sa suite ! Que d’empressement ! Pas le temps de souffler que c’est déjà reparti ! Et peut-être les plus… expérimentés auront-ils remarqué comme moi que les années sont de plus en plus pressées de se remplacer les unes après les autres. Bizarre, bizarre…

Quoi qu’il en soit, prenons le temps de savourer ce nouveau mois de janvier.  Les membres du Bureau et moi-même souhaitons au Carrefour Citoyen et à tous ses membres une année nouvelle aussi bonne, douce, active et citoyenne que possible. Depuis sa création en avril 2014, notre association a pris, prend et apporte sa part de la vie de notre petite ville. C’est donc notre dixième anniversaire !

Nous aurons bientôt l’occasion de fêter ça lors de notre Assemblée Générale annuelle ordinaire, le samedi 27 janvier 2024, de 10 h à 12 h, au Hall d’Accueil Sportif. Cette salle étant réservée par une autre association pour la suite de la journée, nous nous transporterons à midi à la salle Aimonetto du Cercle pour fêter dignement cet anniversaire ! Nous espérons que la plupart d’entre nous pourront participer à cet évènement, tant pour la partie administrative que pour le côté festif. Des informations vous parviendront sous peu à ce sujet.

Et pour ne rien manquer du programme des activités à venir, pensez à consulter le présent site ; d’ores et déjà vous y trouverez l’annonce du concert du 5 avril 2024, « Cantare E suonore » par l’ensemble De Ore Leonis, qu’organisent le Carrefour Citoyen et les amis de l’Église Sainte-Roseline. Les réservations à ce concert se font en ligne au prix unique de 10€, que vous pouvez régler par carte bleue via un service sécurisé, ou par chèque (les modalités sont précisées au moment de votre réservation). Hâtons-nous lentement de réserver nos places à ce concert, car elles sont en nombre limité.

Bonne année 2024.

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑