Éditorial – octobre 2023

Chers adhérents, Chers amis,

Septembre se termine en beauté pour notre association, et octobre a pris le relais. Nous venons de passer trois jours d’exposition d’oeuvres d’art « Bédoul’Art 2023 ». Pour les membres du Bureau et les organisateurs, c’est ici l’occasion de remercier tous les exposants qui ont assuré le succès de cette édition pleine d’innovations : expositions, démonstrations, ateliers, échanges entre pro et amateurs,… grand merci à vous toutes et tous.

En guise de remerciement, cette citation de la grande artiste Bahia : « Quand on peint et quand on tient ses pinceaux entre les mains, on s’évade de tout, on est dans un monde à part et on crée ce que l’on a envie de créer. C’est un parcours un peu solitaire…et que j’aime. C’est un besoin ». Chacun, peintre ou autre, s’y reconnaîtra.

Quelques jours auparavant nous avons eu « Escapade en pays basque : le retour ! ». Selon les échos qui nous sont parvenus, ce fut une semaine intense et joyeuse malgré la pluie.

Et maintenant ? En ce début d’automne nous reprenons le cycle habituel de nos activités : lecture, écriture, couture, conférences, tarot, échecs. Il parait que même les Tricotines vont s’y remettre ! Vous retrouverez toutes ces informations sous la rubrique « Activités », et bien d’autres choses encore, sur le présent site web. Profitez-en pour nous faire part de vos idées, propositions, suggestions, critiques constructives au sujet de ce que propose le Carrefour Citoyen, sous la rubrique « Contact ».

Jeudi 19 octobre à 18 h 30 à la salle Aimonetto du Cercle, nous aurons le plaisir d’accueillir à nouveau Nico Duque qui, avec Benoît Dettori, nous avait régalés d’un concert flamenco. Il vient maintenant nous parler de cette magnifique musique, nous en dévoiler les arcanes et partager avec nous sa passion en illustrant son propos par des morceaux choisis.

Bon mois d’octobre, au plaisir de nous rencontrer.
Pour le Bureau : Charles

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑