Éditorial – Juillet 2022

Chers adhérents, chers amis,

L’été est donc cette saison paradoxale qui nous réjouit mais nous rend prudents, par son temps magnifique… mais parfois propice aux incendies. Et les paradoxes volant en escadrilles, comme dit notre ami Christian, nous sommes heureux de ce répit dans nos activités habituelles… mais  privés de nos rencontres amicales régulières.

Comme toutes les associations en France,  nous avons  traversé, et traversons encore, une période de turbulences consécutives à la série d’élections présidentielles et législatives. En 2014, les initiateurs du Carrefour Citoyen –Brigitte Becquart, Guy Goulet, Joseph Marcos,  entre autres – « tous colistiers de la liste Rassemblement Citoyen, ont décidé de poursuivre leur chaleureuse aventure humaine vécue pendant six  mois ». Aujourd’hui, huit ans plus tard, nous sommes donc les héritiers de leur démarche civique et démocratique. 

Au vu des résultats des scrutins dans notre commune, et les adhérents étant aussi des électeurs, les membres du Bureau s’interrogent, et se demandent si leur façon de remplir leur mandat est fidèle à ce qui a été proposé en 2014. Cette question mérite d’être posée, et nous souhaitons en reparler à la rentrée.

En attendant, par un effet inattendu de la chaleur, notre repas habituel de fin d’année deviendra un repas de début d’année. Il aura lieu le 10 septembre à midi, le jour de la Fête des Associations

Le dimanche 2 octobre se tiendra la deuxième édition de « Bédoul’Art en vrai », dans le grand hall de la salle Malraux. Si vous connaissez des artistes amateurs, ou si vous-mêmes souhaitez faire découvrir vos talents cachés, merci de nous contacter. La rubrique « Contact » vous permet toujours de nous envoyer un message.

Bon été à nous tous.

Pour le bureau : Charles

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑