Éditorial – Juin 2022

Chers adhérents, chers amis,

Comme la plupart d’entre nous le pressentions, le mois de juin succède au mois de mai si vite terminé. Seuls ceux qui auraient voulu ralentir la cadence du temps qui passe sont encore une fois déçus. Triste réalité ou simple évidence, c’est selon.

Pour ce qui concerne le Carrefour Citoyen, « le ressenti » comme on dit à la météo, fait qu’il s’est étalé sur une durée plus longue que d’habitude car il a été bien rempli : soirée festive en l’honneur de Boby Lapointe (merci à Christine Arson-Tempier pour son enthousiasme communicatif), soirée de lectures partagées, soirée de jeux, démonstration participative de jeu d’échecs sur la place du marché le dimanche, conférence de Maurice Marsiglia sur le sujet de la gratuité des transports,…Vous pouvez trouver des illustrations de ces évènements sur ce site.

Notons que les festivités en l’honneur de Boby Lapointe se poursuivent jusqu’au 14 juillet par une exposition au Musée Ciotaden, 1 Quai Ganteaume.

L’été s’annonce. Avant la grande vacance, nous devons nous préparer à la prochaine édition de l’exposition Bédoul’Art qui se tiendra le samedi 1 et le dimanche 2 octobre 2022. Après le succès de l’édition 2021 nous avons réservé le grand hall de la salle Malraux, afin que les exposants artistes amateurs se trouvent moins à l’étroit, et que leurs œuvres soient mises davantage en lumière. Celles et ceux d’entre vous qui veulent nous faire l’amitié de partager leurs travaux avec la population de RLB sont les bienvenus. Merci de nous faire connaître votre souhait de participer en postant dès à présent un message à l’adresse e-mail suivante : asso-carcito@gmail.com

Excellent mois de juin à nous.

Pour le bureau : Charles

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑