Soirée Boby Lapointe : vendredi 13 mai

Si vous êtes amateurs de guitare sommaire, si vous aimez les mamans de poissons, si vous voulez découvrir un artiste hors du commun, ne manquez pas cette annonce !

Le 16 avril 1922 naissait Boby Lapointe, à Pézenas où il y a de nos jours un A-Musée – on dirait un amuseur a-musé à bibi… Mais reprenons. C’est à l’A-Musée de Boby que Christine va emprunter une expo. Pas n’importe laquelle attention : celle de la vie de Boby, afin de nous la présenter par ici – vous suivez ? Quelque chose qui nous relie – c’est joli. Mais comme vous ne le savez peut-être pas Boby, quitte à quitter le kaki, fout le camp en se faisant appeler Foulcan. On est en 1944. Bim bam boum, il se retrouve sous l’eau, boby. L’eau d’ici pas l’eau de là : dans le port de La Ciotat. L’homme barque ou scaphandrier, pour pas couler, échappe ainsi aux soldats allemands. Épatant !

Si l’on vous raconte tout cela, n’fuyez pas ! C’est pour vous annoncer les festivités auxquelles le Carrefour citoyen a le plaisir de vous inviter :

Repas-concert

En présence de musiciens et de néophytes
Des chansons, des moules et des frites
Prix par personne : 10€ au profit du Secours populaire

Au Cercle républicain
Vendredi 13 mai 2022
à partir de 19h30

Merci d’indiquer dès à présent si vous êtes intéressés par cette soirée. Il faut réserver : effectif limité à 30 personnes.

Et le lendemain, le samedi 14, durant la Nuit des musées vers 18h (à priori), aura lieu le vernissage de l’expo Boby au musée ciotaden – celui du bout du quai, où vous rendrez honneur à Boby en marinière s’il vous plait !

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑