Bédoul’art : Rétrospective et projets pour 2022

En septembre 2021, l’exposition a eu lieu, un week-end, et les amis artistes-amateurs ont pu offrir au public la poésie, la délicatesse, l’originalité de leurs œuvres. Je ne citerai aucun, car les pratiques, les techniques, les matières et les œuvres étaient trop éclectiques pour être comparées. 130 personnes sont venues visiter cette exposition.

La qualité et l’art étaient bien au rendez-vous. Une vingtaine d’artistes ont pu participer à cette exposition. Il n’y a pas eu esprit de compétition, mais un réel intérêt des artistes les uns vis-à-vis des autres. Nous avons été à la rencontre de belles personnes et j’en ai été ravie. J’ai été particulièrement touchée par la gentillesse des exposants et par l’enthousiasme avec lequel ils se sont projetés sur l’année actuelle.

Au vu du nombre d’artistes-amateurs demandant la possibilité d’exposer, Bédoul’art 2022 se fera dans le centre André Malraux. Dès que nous aurons la date, nous la communiquerons. Vous pouvez vous inscrire dès à présent, soit par le biais de ce site (en envoyant un message par ce lien), soit en envoyant un SMS à Anne-Marie au 06 21 82 04 58

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑