Editorial septembre

Comme chaque année, à la fin de l’été succède « la rentrée » : étonnant, non ? Nous voici donc prêts à reprendre nos activités habituelles, ou à en entreprendre de nouvelles, en souhaitant nous laisser étonner par de l’imprévu, bien ou mal venu.

Ce fut le cas pour la Nuit des étoiles que nous avions bien préparée en août, et qui fut remplacée par une soirée nuageuse : notre désir de maîtriser la nature en a pris un bon coup, rude mais salutaire ! Voyons ce qu’il en sera dans le mois qui vient.

Vendredi 3 au soir, les amateurs d’art se réuniront pour mettre la dernière main à l’exposition « Bédoul’Art en vrai » que nous pourrons admirer les 25 et 26 septembre au Foyer des Anciens.

Le lendemain, samedi 4, aura lieu la Fête des Associations organisée par la municipalité. Le Carrefour Citoyen y tiendra un stand pour faire connaître ses activités aux personnes qui ne les ont pas encore découvertes, qu’ils soient néo Bédoulens ou plus anciens concitoyens. Cette année une table particulière proposera des échiquiers à la disposition de celles et ceux qui souhaiteraient s’initier à ce jeu.

Une semaine plus tard s’élanceront les participants à l’escapade qui, du 11 au 18, vont parcourir le Limousin et ses richesses variées.

N’oublions pas la reprise de l’atelier Jeux et Tarots, largement ouvert et désireux de renforcer son effectif : il redémarre dans les locaux du Cercle, exceptionnellement un jeudi ce mois-ci, le 9.

Nous terminerons en beauté par un évènement tant attendu : « Bédoul’Art en vrai », après le succès de l’édition virtuelle toujours accessible en ligne : http://carcito-rlb.fr/bedoulart/

Nous sommes tous les bienvenus au vernissage qui aura lieu le samedi 25 à 11 heures au Foyer des Anciens.

D’ici là, tels le fameux Curé de Cucugnan : tenez-vous sains et gaillardets !!!

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑