Editorial avril

« Le temps passe ! » Quelle expression bizarre ! Et comme la langue française recèle de particularités ! Car parfois il passe (mais, penché à ma fenêtre, je ne vois rien passer ni personne), parfois c’est moi qui le passe (le temps) ; et parfois on dit que le temps s’est arrêté (de passer). C’est sans doute cette sensation que beaucoup d’entre nous éprouvent en ce moment, comme une sorte d’immobilité forcée, de longue attente sans fin prévue…

Il nous faut donc poser des jalons, des repères, pour nous sentir bien vivants malgré certaines apparences. Après avoir repoussé plusieurs fois la date de l’Assemblée Générale Ordinaire du Carrefour Citoyen, qui aurait dû avoir lieu en janvier, les membres du bureau ont décidé qu’elle se tiendrait le dernier jour d’avril.  Et comme il nous sera impossible, à cette date, de nous rencontrer tous ensemble, nous allons faire cela par correspondance informatique (ça ne vous ennuie pas que je ne dise pas ce barbarisme  « en distanciel » ? ah zut, je l’ai dit !).

D’ici quelques jours vous allez donc recevoir quelques textes, qui seront les habituels rapports : moral et d’activité, financier, etc. Et il vous sera demandé en retour, d’approuver –ou pas – ces rapports par vos votes. Le 30 avril sera la date limite des votes.

N’étant plus habitués à nous retrouver ensemble depuis plus d’un an, il nous faudra être participants à ce vote pour garder vivante notre association, qui continue à faire des projets, et espère bien qu’ils se réaliseront.

A bientôt donc ! Car en avril, rien ne nous arête

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑