Très Chères Tricotines

Que ces moments de rencontres, agréables, paisibles et amicales, nous manquent ! Nos échanges sur les points à tricoter… nos exclamations admiratives sur le travail de l’une ou de l’autre, le plaisir de tricoter pour la solidarité… L’ingéniosité de Jeanine qui, avec quelques bouts de laine confectionne de ravissants petits pulls ; les talents d’Esther, Renée, Brigitte, Patricia, Monique, Jocelyne et Lionelle… que les autres me pardonnent de ne pas toutes les citer…

Oui, tout cela nous manque mais tant que la situation sanitaire ne sera pas apaisée, nombre de Tricotines appréhendent de se retrouver et se réunir.
Cela se comprend… nous vous proposons donc pour les trois mois à venir, de suspendre nos rencontres et de se retrouver à la rentrée avec plaisir.

Une partie de la production des Tricotines pour la solidarité est conservée pour l’exposition Bedoul’Art début mai 2021, l’autre partie a été remise au Secours Populaire d’Aubagne, le comité de La Bédoule n’ayant pas encore de local.

Désirant finir sur une note positive, nous vous proposons de clôturer l’année 2020-2021 pour un moment de convivialité autour d’un thé-gâteau (avec les gestes barrières) et de se souhaiter bonnes vacances.

Au grand plaisir de vous revoir, très amicalement,

Anne-Marie










Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑