Le mot du Président – Octobre 2020

Chers adhérents, chers amis,

C’est fait, l’automne est de retour, et avec lui la reprise des activités du Carrefour Citoyen. Déjà sont de retour aussi les amis qui ont fait une virée en Périgord. D’après les échos que j’en ai eus, toutes et tous sont prêts pour de nouvelles aventures qui se préparent déjà ! Et ils espèrent être plus nombreux encore.

Une première réunion de « Lectures partagées » s’est tenue, en plein air, avec les distances de protection mutuelle et les masques. Le tarot reprendra ses droits cette semaine. Les Tricotines également.
C’est une rentrée bien particulière que nous vivons en ce mois d’octobre 2020. Devant l’affluence de messages divers et souvent contradictoires concernant la situation sanitaire, sociale, économique de notre pays et des autres, chacun peut éprouver à quel point il est difficile de connaître la réalité de la réalité : à quel point ce qu’on nous présente comme le réel est réel. Alors que peut faire une association comme la nôtre ?

Nous nous adaptons à la situation. Nous sommes ancrés dans Roquefort-la-Bédoule. S’appuyant sur les directives préfectorales, la municipalité nous a incités à supprimer toutes activités regroupant un trop grand nombre de personnes, ou au moins à les reporter après le 15 octobre. C’est pourquoi, avec nos partenaires, nous avons à regret reporté la Fête des Possibles à une date indéterminée. Par conséquent, pour tenir compte des mêmes exigences, nous ne pouvons pas vous proposer de nouvelle conférence-débat. Mais les sujets ne manquent pas, et nous sommes impatients de vous inviter de nouveau à participer à ces moments de discussion-réflexion, et de nous retrouver ensemble pour tous les bons moments qui nous attendent.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sujet de ces activités sur ce site et en nous contactant. Faites-nous part de vos idées et de vos rêves. La rubrique Contact est faite pour ça !

Les commentaires sont fermés.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑